Lace frontal malaisien lisse

Le lace frontal malaisien lisse est particulièrement recommandé a celles qui veulent du volume et de la matière, il a la particularité d’être épais et lourd, sans oublier sa brillance quasi-surnaturelle qui vous assurera une coiffure digne des stars de films hollywoodiens. 

Le lace frontal est un accessoire ressemblant étrangement à une perruque coupée et qui joue pratiquement le même rôle qu’une closure , la différence étant qu’il offre encore plus de naturel en simulant une naissance des cheveux et permettant de faire des raies ou l’on veut a l’avant de la tête , il existe même un type de lace frontal faisant le tour de la tête et permettant de faire des coiffures hautes de façon très naturelle. Bref le lace frontal est une invention capitale dans le monde de la coiffure et il marque le début d’une ère de libéralisme capillaire hors norme. Vous pouvez désormais arborer des mèches de cheveux Malaisiennes  et les sublimer avec un lace frontal malaisien lisse pour obtenir une coiffure digne des stars d’Hollywood.

lace frontal malaisien lisse tissage lisse naturel

Pourquoi choisir un lace frontal malaisien lisse ?

Les cheveux  Malaisiens proviennent des habitants de la Malaisie, un pays d’Asie du sud-est. On les dit complètement vierges car provenant directement de la tête de leurs propriétaires et ne subissant aucun traitement chimique tout au long de leur conditionnement. Les mèches de cheveux Malaisiennes ont l’inconvénient d’être extrêmement brillantes l’on pourrait même les qualifier de luisantes. Il faut quelques shampoings, généralement deux ou trois pour qu’elles prennent un aspect brillant plus naturel bien qu’elles restent toujours plus brillantes que la moyenne. Le cheveu malaisien a la particularité d’être très doux au toucher mais également épais et lourd. On le trouve à l’état brut lisse ou légèrement ondulé et il est toujours de couleur sombre, noir ou brun foncé .Il a la particularité de former de petites bouclettes ravissantes lorsqu'il est mouillé. Le lace frontal malaisien lisse bénéficiera des mêmes caractéristiques que les extensions de cheveux Malaisiennes, il est donc fortement déconseillé de tenter d’associer un lace frontal malaisien avec un tissage d’autres origines. Ce serait un désastre sans précédent.

lace frontal malaisien lisse 12"

L’entretien du lace frontal malaisien lisse 

Le lace frontal demande généralement  peu d’entretien, de même pour les cheveux Malaisiens. Dans un récipient d’eau tiède, versez quelques gouttes de votre shampoing et trempez le lace frontal  pendant quelques minutes. Rincez bien et appliquez un masque hydratant sur les cheveux, rincez de nouveau et laissez sécher à l’air libre. Lorsque votre lace est sèche, appliquez un sérum non gras. Faites le nombre de shampoings nécessaires à ce que la brillance excessive disparaisse ou que vous la trouviez satisfaisante. Evitez néanmoins de laver la lace lorsque vous la portez a moins d’être sure de la sécher correctement, ou gare aux démangeaisons.

Partager cette publication